Cet article vous aidera à comprendre ce qu’est le Lahochi.
Le LaHoChi est une méthode de guérison par imposition des mains de haute fréquence. Elle trouve son origine dans les mondes ascensionnés (siège des anges, archanges et maîtres ascensionnés), autrement dit le Haut-Astral.
Origine
Fred Sailor, dit Satchamar, un américain, est parti pendant vingt ans en Inde pour suivre des enseignements spirituels auprès de grands maîtres.
Il a atteint un tel degré de conscience, qu’à son retour aux Etats-Unis dans les années 1990, il reçoit l’enseignement de cet art énergétique en canalisation.
Le Lahochi est né !
Le LaHoChi permet de réparer et transformer la Terre et ses habitants afin d’accélerer et d’accompagner l’Ascension planétaire.
C’est sous la plume du canal Elizabeth Chandler que les positions de main du Lahochi ont été retranscrites, puis partagées.
Pour effectuer une séance de Lahochi, il faut être initié.
Je propose cette initiation lors du module 6 de la formation « Les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s ».
Que veut dire Lahochi ?
-
Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
-
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
-
Le « Chi » est la force de vie, l’énergie universelle de vie.
C’est donc l’outil par excellence pour créer le Nouvel Homme et la Nouvelle Terre, foyer de l’amour, de la Conscience Christique, la réhabilitation du Plan de la Mère Primordiale.
Le Nouvel Homme est toute personne consciente qui vit en alignement avec le Cœur Cosmique, l’esprit Divin et la Volonté Divine et qui crée en harmonie, en Joie et au Service de tous.
Même si l’on parle du Christ et du Divin, le LaHoChi ne fait aucune référence à une religion, ni n’appartient à aucune secte.
En pratiquant et enseignant le Lahochi, je suis bien à ma place puisqu’un des objectifs de ma mission sur Terre était de créer l’Ecole de la Nouvelle Humanité.
Quels sont les bienfaits du Lahochi ?
Le LaHoChi permet au receveur (patient) d’appréhender la multi dimensionnalité de son être.
En effet, le Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
Autres bienfaits du LaHoChi :
- Il introduit des vibrations de couleur et de santé.
- Il améliore, dans le champ éthérique, un traitement d’acupuncture.
- Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
- Il ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
- Il ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
- Il ouvre et nettoie le système des chakras.
- Il réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
- Il dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
- Il élargit le champ d’énergie.
- Il place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
- Il place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
- Il active le corps de lumière.
- Il accélère la guérison et les dons spirituels.
- Il assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
Cette méthode de guérison par imposition des mains peut être utilisée pour le soin de la Terre, des humains, des animaux et des plantes car elle peut aussi se pratiquer à distance.
Un soin Lahochi dure environ 45 minutes et peut être réactivé pendant les trois jours suivants.
N’hésitez pas à aller lire nos autres articles !
Voici la position des mains pour le chakra du coeur.
0 commentaires