Isabelle Calandri

Je suis Isabelle CALANDRI, thérapeute, messagère, enseignante et conférencière.

Mon destin était tracé dés ma naissance.

Dans mon nom, mon prénom et ma date de naissance se trouvent les notions de médiumnité et de magnétisme.

En numérologie, je suis ce qu’on appelle un 33/6. J’ai comme mission principale d’installer la paix, la lumière et l’amour sur Terre à travers mes compétences, mes centres d’intérêt et mes passions. Et cette mission doit se faire tant au plan individuel que collectif.

Les personnes avec un chemin de vie 33/6 ont à expérimenter en eux-mêmes, puis à transmettre l’amour inconditionnel, la compassion, les actes désintéressés. Leurs vibrations sont celles d’un maître-enseignant, ressemblant aux vibrations christiques.

Ceci explique aussi pourquoi on retrouve aussi le maître nombre 11/2 dans ma numérologie. Il représente la médiumnité.

UN PEU DE MON PARCOURS…

Après des études d’histoire et de psychologie, j’ai passé quinze ans dans l’enseignement auprès des enfants et des adolescents. Je suis ce qu’on pourrait appeler une passionnée, une pédagogue humaniste, empathique et compatissante.

Lorsque j’étais enseignante, j’ai toujours fait en sorte de motiver mes élèves, de les « élever », de leur permettre de devenir meilleur(e)s et de croire en eux, d’avoir confiance en eux et en leurs capacités.
Avec le temps et un travail thérapeutique de longue haleine pour comprendre mes propres blocages et me défaire des mémoires personnelles et familiales difficiles, j’ai découvert d’autres talents. Je suis issue d’une famille de guérisseurs, magnétiseurs, géobiologues, et je suis médium (clairsentience, clairaudience et clairvoyance).

UNE DOULOUREUSE HISTOIRE FAMILIALE ET PERSONNELLE

J’ai vécu de nombreuses épreuves dans ma vie et transmuter de nombreuses mémoires qui m’ont libérée pour pouvoir aujourd’hui aider les autres.
Mon histoire personnelle et familiale est faite de différents « drames » qui ont jalonné ma vie et celles de mes ancêtres, surtout féminines.

Certains ont été enfermés, internés, souvent à cause des dons déjà présents et parce qu’on les prenaient pour des fous.

D’autres ont tout perdu à cause des guerres, se retrouvant presque indigents.

Beaucoup de femmes ont été maltraité, violé, avorté, victimes d’incestes voire vendues.

QUELQUES UNES DE MES EXPÉRIENCES PASSES ET  TRANSMUTÉES :

▪ problèmes de santé dans mon enfance, de la différence et de la stigmatisation liées à ma taille (1m42), qui a renforcé mon mal-être adolescent et mes complexes d’alors.

▪ silences autour de l’inceste vécu dans mon enfance ; on parle d’amnésie traumatique.

▪ alcoolisme et dépendances diverses d’un conjoint violent physiquement et psychologiquement, viol conjugal, déceptions amoureuses à répétition.

▪ douleurs menstruelles une grande partie de ma vie de femme, endométriose, fibromes, kystes ovariens…

▪ ne pas avoir choisi mon orientation scolaire et professionnelle dès le départ.

▪ avoir répondu aux conventions, à la société, à la loyauté familiale. Il fallait faire un « vrai métier ».

▪ faire le deuil de la maternité. Je n’ai pas eu d’enfant, après plusieurs tentatives infructueuses et douloureuses. Mon corps et mon âme avaient choisi de ne pas vivre cela.

ME VOICI AUJOURD’HUI…

«ÊTRE» PLUTÔT QUE «FAIRE» !

enseignante

Malgré tout, le métier d’enseignante fut une véritable passion. Je m’y suis consacrée « corps et âme », au point de m’oublier et de m’y perdre,… d’oublier l’essentiel : « faire », c’est gratifiant, mais « être », c’est fondamental ! Et c’est ce que j’ai ressenti quand j’ai atteint le point de non-retour, le burn-out. Il était temps de me retrouver et j’ai tout changé. J’ai déménagé.

Finalement, je suis redevenue enseignante en 2019, mais dans un domaine qui me passionne : l’ésotérisme, la spiritualité et le développement personnel. Je mets désormais mes compétences d’enseignante à disposition de mes élèves de la formation « Les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s » pour leur transmettre mes connaissances et des techniques.

Commerçante

J’ai écouté le murmure de mon âme, de mon cœur. Je suis devenue libraire, étant passionnée de lecture, notamment en développement personnel.

Je commercialise en France des outils de communication non-violente : roues des émotions, jeux de cartes sur les émotions, les sensations, les besoins et les valeurs.

Je vends aussi des produits ésotériques (neuvaines, encens, pendules…) et des produits naturels de bien-être biologiques.

 

guérisseuse

Et surtout, j’ai assumé ma vocation de guérisseuse. J’ai enfin lâché le mental pour laisser l’entière place à mon Moi Supérieur, ma partie divine, l’ange en moi. Désormais, je souhaite transmettre mes connaissances et mes compétences.
Avec le recul – et quand je regarde dans le rétroviseur de ma vie -, je constate que j’ai cette capacité de résilience incroyable. J’ai su dépasser mes blocages, mes blessures et mes doutes pour en faire des forces. Et finalement, aujourd’hui, je peux vous accompagner grâce à tout cela, tout ce parcours. Je sais ce que vous ressentez car je l’ai vécu !

CHANGEMENT RADICAL EN 2014 ! … Puis en 2022.

Vous vous dites peut-être que je n’ai pas eu de chance et que je suis malheureuse ? Et bien non, pas du tout ! Je vous ai parlé de ma capacité de résilience. Justement,… j’ai changé de vie en 2014.

J’ai choisi mon métier. J’ai ouvert les portes de mon cœur et rencontré ma flamme jumelle. Nous avons vécu ensemble pendant huit belles années. Il a fait de moi une heureuse belle-mère de trois grands enfants, devenus adultes. Je suis même devenue l’heureuse mamie de trois magnifiques petite-filles.

Quand je vous parle de résilience, j’ai été jusqu’à accepter de vivre avec un compagnon anciennement alcoolique. Enfin… cet homme m’a acceptée totalement, je n’avais plus à me cacher ! Cela m’a permis de transformer le regard que j’avais sur moi-même.

En 2022, nous nous sommes malheureusement séparés. Nos chemins ne suivaient plus la même route. 

Je laisse désormais le destin me guider vers un avenir radieux.

Je n’ai plus peur de vivre seule, je suis tellement accompagnée.

qui j’accompagne ?

J’accompagne essentiellement les femmes à dépasser tous ces blocages, à se sentir libres d’être elles-mêmes, s’épanouir, faire ce que leur cœur leur dicte (et non pas les autres ou leur entourage). Je veux les aider à faire émerger la « prêtresse », la « déesse », pleine de sagesse qui est en elles et qui – pendant des éons – s’est tu, au profit d’un fonctionnement patriarcal. Le pouvoir des femmes est grand. Ce sont elles les matrices de la vie ! Elles doivent exprimer cela et reprendre leur pouvoir. Nous sommes toutes des prêtresses !
Afin de toujours mieux vous accompagner, je continue de me former et de prendre soin de moi en allant voir des collègues thérapeutes et en faisant des échanges de soins.

Mes valeurs

humanisme

Profondément humaniste, je mets d’ailleurs l’autre trop souvent au centre de mes préoccupations, au détriment de moi-même. Je fais mon possible pour rendre le monde meilleur et faire que tout ne soit que paix, harmonie et lumière.

partage

Si parfois, j’entre en colère, c’est pour harmoniser les choses. Je déteste la violence, la maltraitance, la guerre.
Je milite pour l’entraide, le partage, la transmission. Mon leit-motiv est l’accompagnement et l’enseignement.

transmission

Transmettre mon expérience, mes compétences, mes connaissances et la sagesse acquise au fil du temps (dans cette vie et dans toutes les autres), voilà ce que j’aime faire par dessus tout ! Mais attention, je ne me considère pas comme supérieure ou détentrice d’un savoir quelconque, je suis juste à ma place.

je vous propose

Un accompagnement en groupe ou en individuel, en présentiel sur Nantes et la Vendée, et à distance sur toute la France.

Je vous offre l’opportunité de

(re)prendre votre vie en main

retrouver le goût de vivre, d’entreprendre et de vous dépasser

écouter la voix de votre cœur

vous épanouir personnellement et professionnellement

prendre conscience de votre valeur, vos capacités, vos dons et vos potentiels

prendre conscience de la dimension inconsciente de toute chose

vous libérer et oser être vous-même

" Phénoménale cette rencontre… ! J’ai fait deux soins avec isabelle : un collectif en présentiel et un individuel à distance. Et je dois dire que l’expérience est tout aussi intense dans les deux cas. Les premiers bénéfices se font déjà ressentir. Je remercie isabelle pour sa bienveillance et son aide. "

– Sophie V.

"Merci à vous toutes pour ces beaux moments d échanges qui nous font sortir de notre coquille et nous donnent confiance +++ Isabelle 🙏🙏 tu nous as entrouvert des portes à nous d en profiter et de pratiquer malgré le contexte actuel !!! Envie d explorer encore plein de choses 🤓😀 🌈🌈 "

– Valérie D.

" Cela me conforte dans ma mission de vie. Je confirme Isabelle nous a aidé à avoir confiance en nous et a osé pratiquer. "

– Christine S.