Module 6 :

Initiation au Lahochi

 

Pendant ce module 6 « Initiation au LaHoChi », je vous propose une initiation à une première technique de guérison énergétique.

Ce module est le sixième temps de la formation « Les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s », il est utile pour toute personne qui souhaite utiliser cette technique afin de soigner les personnes avec une énergie conforme au moment présent et à ce qu’il se passe sur la planète.

Il est possible de suivre ce module en groupe ou en individuel. Ce module requiert la présence des participants. je ne le propose pas à distance, car je souhaite superviser votre pratique et l’assimilation des techniques.

Il est possible de suivre uniquement ce module de formation, hors formation complète.

Le module 6, c'est :

  • un dossier de 34 pages d’apports théoriques et de techniques concernant cette méthode de guérison énergétique
  • la prière du Maître Lahochi
  • la prière d’initiation du Maître Lahochi
  • un protocole d’ancrage
  • une fiche récapitulative sur l’auto-traitement
  • une fiche récapitulative sur le traitement sur autrui
  • les papillons à donner aux patients après les soins
  • une attestation de suivi remise à chaque module

A l’issue du module, je vous conseille des livres et des produits complémentaires à acheter sur place (lors d’une séance en groupe), au showroom La Maison de l’Ange à Bouaye (44) ou sur la boutique en ligne https://lamaisondelange.fr.

Qu'est-ce que le Lahochi ?

LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de méthode de guérison par les mains, disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Chaque être humain est entouré par plusieurs couches (corps énergétiques) qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou déséquilibres au niveau physique/cellulaire sont des troubles énergétiques dans ces champs d’énergie.

Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L’énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies.

C’est l’outil par excellence pour créer le Nouvel Homme et la Nouvelle Terre. Cette Nouvelle Terre est le foyer de l’amour, de la Conscience Christique, la réhabilitation du Plan de la Mère Primordiale. Le Nouvel Homme est toute personne consciente qui vit en alignement avec le Cœur Cosmique, l’esprit Divin et la Volonté Divine et qui crée en harmonie, en joie et au service de tous.

Lao Tseu, maître spirituel

Un des premiers grands maîtres à avoir activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi – le Maître Lao Tseu, un professeur spirituel zélé.

  • Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
  • Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
  • Le « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, le LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel des mondes angéliques et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des humains, des animaux et des plantes.

Principes et bienfaits du lahochi

On ne peut faire du Lahochi si l’on n’a pas reçu l’initiation.

Dans le LaHoChi, la position des mains permet à des zones inutilisées du cerveau et des chakras spirituels d’être activées, rendant possible la connexion du Cœur avec l’Esprit Divin dans l’ancrage du Moi Universel à la réalité physique. Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée.

Le LaHoChi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

Le LaHoChi :

  • améliore, dans le champ éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
  • ouvre et nettoie les chakras, les 21 centres d’énergie du corps et les méridiens.
  • débloque les corps d’énergies subtiles.
  • réaligne la structure du corps – grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps.
  • élargit le champ d’énergie.
  • active le corps de lumière.
  • accélère la guérison et les dons spirituels.
  • assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Je suis heureuse de pouvoir bientôt vous initier au LaHoChi.

DATES DES PROCHAINS GROUPES

Les dates des prochains groupes de formation sont disponibles sur le flyer (téléchargeable sur la page Formation les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s) ou sur la page facebook La Maison de l’Ange-Isabelle Calandri.

Attention, il n’est pas possible de s’inscrire via l’événement facebook. Toute inscription passe par téléphone ou mail. Un entretien préalable est nécessaire à toute inscription définitive.

TARIFS

Pour obtenir les tarifs de chaque formule proposée, téléchargez le pdf du flyer de la formation sur la page Formation les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s.

BULLETIN d'inscription

Attention, un entretien téléphonique est obligatoire avant toute inscription définitive.

Merci de me contacter avant de remplir votre bulletin (disponible en téléchargement sur la page Formation Les Apprenti(e)s Guérisseur(se)s).

je vous propose

Une formation en groupe autour de Nantes et sur la Vendée, ou en individuel à distance et en présentiel.

" Je suis ravie de cet enseignement. J’ai ressenti les premiers bienfaits dans la soirée. Moins de douleurs articulaires et de courbatures après 2 h intense au potager. Ce matin, un message de mes guides me disant que mon seuil de douleurs était redescendu à la normale. Il faut savoir que je sors de 20 ans de fibromyalgie. J’ai fait mon 1er auto traitement cet après-midi juste avant une sieste. Même ressenti qu’hier avec Isabelle. Un gros apaisement sur le chakra du cœur et sur le chakra couronne… grosse ouverture. Je n’en reviens pas !! Merci à toi Isabelle pour ce merveilleux partage et ton professionnalisme."

– Christine L.R.