J’ai testé… Marie Mallard, Marie magnétisme.

Marie Mallard est magnétiseuse et médium en région parisienne, à Mériel (95).

Voici le récit de notre rencontre…

Je suis installée sur la ville de Bouaye (44) depuis fin 2016. Et c’est en parlant de mon métier (guérisseuse) avec mes voisins qu’ils me parlent de leur fille et du fait qu’elle aimerait sûrement discuter avec moi de ce domaine.

Marie Mallard vivant déjà en région parisienne à l’époque, nous avons fait connaissance quelques temps plus tard, un été durant lequel elle est venue en vacances chez ses parents.

Cet été-là, en 2018, nous avons passé près de 3 h à discuter de mon activité et du domaine de l’ésotérisme, de la médiumnité et des soins énergétiques. Marie était véritablement passionnée par ce que je lui racontais et elle finit par m’avouer avoir des dons elle-même.

A la fin de cet après-midi de discussion, je sens que je dois aider Marie à lâcher prise et prendre confiance en ses dons. Je lui propose alors de l’accompagner avec les Fleurs de Bach et notamment Cerato, qui permet justement de prendre confiance en ses capacités.

Les premiers soins avec Marie Mallard…

Quelques semaines plus tard, le traitement avec les fleurs de Bach a été efficace et Marie se sent déjà mieux et plus à l’aise avec ses dons. Notre discussion a été une véritable révélation pour elle. Je lui propose alors de faire une séance de magnétisme à distance.

Lors de cette séance, elle travaille sur mon enfant intérieur ; c’est alors exactement ma problématique du moment. J’avais déjà reçu plusieurs soins sur ce thème et Marie a bien approfondi le sujet. Je la félicite !

Elle prend de plus en plus confiance en elle et décide de se lancer en créant un site web, une page facebook et une page instagram pour se faire connaître.

L’été suivant, l’on se revoit sur Bouaye lors de ses vacances annuelles et je lui fais par d’un problème rencontré par mon compagnon. Elle nous aiguille pour pouvoir résoudre le souci. Cela raisonne fortement avec ce que m’en dit une autre amie thérapeute. Au final, le problème de mon homme est résolu rapidement.

Voici le logo que Marie Mallard a choisi pour illustrer son activité.
Voici le logo qu’elle a choisi pour illustrer son activité.

Je tente aussi une guidance.

J’ai beau être médium, c’est parfois difficile d’être objective pour soi-même. Il m’arrive donc de consulter des collègues pour des guidances.

Lorsque Marie – que je suis sur facebook – a proposé des guidances. Je lui ai proposé un échange : une guidance contre cet article de blog pour lui faire de la pub.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu ma guidance par mail avec de nombreux détails. Tout ce que Marie m’a dit est en train de se réaliser. Elle est vraiment douée !

J’ai mis un peu de temps à lui rendre la pareille, mais voilà, l’article est enfin rédigé ! Il faut dire qu’elle avait vu dans les cartes une augmentation de mon activité et elle ne s’était pas trompée 😉 !

Depuis, j’ai conseillé Marie Mallard à d’autres personnes.

Je suis moi-même magnétiseuse, mais désormais les soins que je fais s’apparentent surtout à du chamanisme et je dis souvent à mes patients que je n’utilise plus seulement mes mains pour soigner mais tout mon corps.

Avec le temps, les soins que je fais ont pris une autre dimension. Je travaille plus sur la dimension spirituelle et moins physique.

Alors, lorsque les personnes cherchent exclusivement une magnétiseuse, je pense tout de suite à Marie Mallard. En effet, je connais l’efficacité de ses soins et ai pleinement confiance en elle.

Si vous aussi vous voulez tester les services de Marie, voici ses coordonnées :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis Isabelle CALANDRI : thérapeute, messagère et enseignante.

A l’aide de mes dons héréditaires de guérisseuse, j’accompagne les femmes à dépasser leurs blocages physiques, émotionnels et spirituels.

Au moyen de ma médiumnité, je transmets des messages des anges, guides, archanges et autres êtres de lumière.

Grâce à mes compétences d’enseignante, je forme les personnes à devenir thérapeute dans l’énergétique, le bien-être et/ou à ajouter une dimension spirituelle à leur vie.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter, recevez les dates de mes prochains événements et un e-book en cadeau !