Comment utiliser l’encens liquide Esprit amérindien ?

L’encens liquide Esprit amérindien, c’est tout l’esprit des plantes, représenté par des huiles essentielles et des extraits de plantes 100 % pures et naturelles (cèdre, sauge, foin d’odeur, genévrier, pin blanc, sapin baumier et bois de santal) mélangées avec de l’alcool de maïs biologique. Tout cela pour créer un encens amérindien liquide sous forme de parfum d’ambiance.

Très facile à utiliser, il purifie les gens, les lieux et les évènements.

L’encens liquide Esprit amérindien a été conçu afin de profiter des effets bénéfiques de ces plantes sacrées sans subir les désagréments liés à la fumée.

Cet encens liquide est 100 % naturel ; il ne contient aucun produit chimique, animal, de synthèse ou agent de conservation.

Comment l’utiliser ?

Pour se purifier :

Pour utiliser cet encens, il convient de déposer quelques gouttes dans le creux d’une main, frotter les mains l’une contre l’autre, respirer, puis passer vos mains au plus près de votre corps, de la tête aux pieds et inversement. Enfin, lavez-vous les mains.

Pour purifier un lieu :

Vous pouvez déposer quelques gouttes dans l’eau d’un brûleur ou diffuseur à huiles essentielles pour purifier les lieux des énergies négatives qui s’y seraient accumulées.

Pour purifier une situation :

Pour « nettoyer une situation » : il vous suffit de noter la situation sur un bout de papier, puis mettez quelques gouttes d’encens liquide esprit amérindien dans le creux de votre main, frottez vos deux mains l’une contre l’autre, puis mettez le papier dans le creux de vos deux mains et demandez la purification de la situation. Laissez agir quelques minutes les mains fermées, puis remerciez.

Retrouvez tous les flacons d’encens liquide dans notre boutique en ligne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis Isabelle CALANDRI : thérapeute, messagère et enseignante.

A l’aide de mes dons héréditaires de guérisseuse, j’accompagne les femmes à dépasser leurs blocages physiques, émotionnels et spirituels.

Au moyen de ma médiumnité, je transmets des messages des anges, guides, archanges et autres êtres de lumière.

Grâce à mes compétences d’enseignante, je forme les personnes à devenir thérapeute dans l’énergétique, le bien-être et/ou à ajouter une dimension spirituelle à leur vie.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter, recevez les dates de mes prochains événements et un e-book en cadeau !