En Groupe

Je propose aussi un accompagnement lors de temps collectifs.

Comme pour les accompagnements en individuel, j’utilise toutes les techniques énergétiques et tous les outils dont je dispose.

Mes Prestations en groupe

cercles de guérison

Les cercles de guérison sont des soins énergétiques collectifs. C’est une expérience un peu différente du soin individuel, puisqu’il se fait aussi avec l’énergie du groupe.

Il n’y a jamais de hasard quant à la composition d’un groupe. Les personnes présentes ont toujours, soit un lien karmique, soit une histoire similaire. Et surtout, elles s’entraident pour dépasser leurs blocages et problématiques.

Soins collectifs

Les soins collectifs sont véritablement nés fin 2022.

J’ai proposé une conférence atelier sur l’abondance et je me suis éclatée à faire cette séance.

Mes guides m’ont fortement poussé à le faire et je les en remercie.

Il existe différentes thématiques comme l’ancrage, l’harmonisation des chakras, la libération des ancêtres, l’abondance, la maternité…

Pour assister à mes prochains événements, rendez-vous sur la page agenda.

week-ends de retraite

Un week-end de retraite holistique est aussi un temps en groupe pendant lequel vous allez pouvoir déconnecter, vous reposer, revenir à l’intérieur de vous, respirer, ralentir et prendre du temps pour vous et pour vous faire du bien.

je vous propose

Des temps d’accompagnement en groupe autour de Nantes et en Vendée.

Comment se passeNT un cercle de guérison OU UN SOIN COLLECTIF ?

Il se passe généralement en trois temps :

  • une partie présentation pendant laquelle je pendant laquelle je rappelle les thèmes que nous aborderons lors de cette séance, ainsi que mon propre témoignage de vie sur ces thématiques.
  • un temps de soin, qui généralement se passe assis(e)s ou allongé(s) au sol sur des tapis et des coussins.
  • un temps de lecture de cartes oracles et/ou transmission de messages : chaque personne reçoit des messages selon ce qu’elle a à comprendre ou à mettre en place dans sa vie pour évoluer.

Les groupes sont forcément en nombre restreint (8 personnes maximum) pour un travail en conscience, en connexion et en profondeur. Un cercle de guérison est d’autant plus fort qu’il y a plusieurs personnes à soigner en même temps. L’énergie est décuplée.

Comment se passe un week-end de retraite ?

J’organise les week-ends de retraite en Vendée (85).

Toujours dans l’optique d’apporter de la qualité et de la bienveillance, le groupe est limité à 6 personnes.

Nous logerons généralement dans une résidence de tourisme entre mer et forêt. Ce qui en fait un emplacement idéal pour bien déconnecter.

Je propose seulement deux week-ends dans l’année : en mai et octobre.

Les dates des prochains accompagnements collectifs sont annoncés dans les événements de la page facebook et sur la page agenda.

Attention, il n’est pas possible de s’inscrire aux accompagnements collectifs via les événements facebook. Toutes les inscriptions se font par téléphone ou mail.

je vous propose

Des temps d’accompagnement collectif organisés sur la Vendée.

"Phénoménale cette rencontre… ! J’ai fait deux soins avec isabelle : un collectif en présentiel et un individuel à distance. Et je dois dire que l’expérience est tout aussi intense dans les deux cas. Les premiers bénéfices se font déjà ressentir. Je remercie isabelle pour sa bienveillance et son aide."

– Sophie V.

"Grand moment magique pour cette soirée de guérison entre femmes! En plus de la bienveillance, l'authenticité et l'écoute d'Isabelle, cette femme est d'une grande puissance! heureuse de cette rencontre, Je veux en refaire tous les jours des cercles comme celui ci!! Merci!😍🤩🥳😁"

– Annabelle G.

" J'ai bien apprécié ce moment avec toi et les personnes présentes, tout ton travail d'énergie avec les êtres de lumière, je suis impressionnée de ce que tu fais ! Je m'autorise à participer davantage au sein d'un groupe même si je ne connais pas tout le monde. Cela m'a fait du bien. J'ai bien lâché prise au début de ton intervention avec cette grosse chaleur du feu qui m'a remplie le corps, c'était très agréable, fort, puissant et puis j'ai bien ressenti des présences de mes ancêtres. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai senti une présence à mes côtés, même si je n'ai pas pu les décrire. Et puis cette émotion à la fin (que tu as dû ressentir je crois...) sans expliquer si c'est le lâcher prise, enfin tu as bien précisé qu'il ne fallait pas retenir ses émotions... En tout cas, je reviendrai avec plaisir à une autre séance. Un grand Merci à Toi ! "

– Martine L.-P.