En Groupe

Je propose aussi un accompagnement lors de temps collectifs.

Comme pour les accompagnements en individuel, j’utilise toutes les techniques énergétiques et tous les outils dont je dispose.

Mes Prestations en groupe

cercles de guérison

Les cercles de guérison sont des soins énergétiques collectifs. C’est une expérience un peu différente du soin individuel, puisqu’il se fait aussi avec l’énergie du groupe.

Il n’y a jamais de hasard quant à la composition d’un groupe. Les personnes présentes ont toujours, soit un lien karmique, soit une histoire similaire. Et surtout, elles s’entraident pour dépasser leurs blocages et problématiques.

week-ends de retraite

Un week-end de retraite holistique est aussi un temps en groupe pendant lequel vous allez pouvoir déconnecter, vous reposer, revenir à l’intérieur de vous, respirer, ralentir et prendre du temps pour vous et pour vous faire du bien.

je vous propose

Un accompagnement en groupe autour de Nantes et en Vendée.

Comment se passe un cercle de guérison ?

Il se passe généralement en trois temps :

  • une partie présentation et conférence pendant laquelle je donne des exemples de soins menés en individuel. Et là encore, ce que je dis de manière guidée n’est jamais lié au hasard, les thématiques choisies par les anges tombent toujours à point nommé.
  • un temps de soin, qui généralement se passe allongé(s) au sol sur des tapis.
  • un temps de lecture de cartes oracles et/ou transmission de messages : chaque personne reçoit des messages selon ce qu’elle a à comprendre ou à mettre en place dans sa vie pour évoluer.

Les groupes sont forcément en nombre restreint (entre 3 et 5 personnes) pour un travail en finesse et en profondeur ; je ne suis pas non plus une machine de guerre, ni un robot. Un soin individuel me demande déjà beaucoup d’énergie. Donc un cercle de guérison est d’autant plus fort qu’il y a plusieurs personnes à soigner en même temps. L’énergie est décuplée.

Comment se passe un week-end de retraite ?

J’organise les week-ends de retraite en Vendée (85), au domaine de Sherwood, à Notre-Dame-de-Monts.

Toujours dans l’optique d’apporter de la qualité et de la bienveillance, le groupe est limité à 6 personnes.

Nous logerons dans la résidence de tourisme appelée Afrique du Sud pour son côté chaleureux, zen avec son jacuzzi et à l’écart dans le domaine. Nous avons un accès direct à la forêt domaniale du pays de Monts et le logement est situé à 200 m à pied de la plage. Ce qui en fait un emplacement idéal pour bien déconnecter.

Je propose deux week-ends dans l’année, un en juin et un en septembre.

Les dates des prochains accompagnements collectifs sont annoncés dans les événements de la page facebook.

Attention, il n’est pas possible de s’inscrire aux accompagnements collectifs via les événements facebook. Toutes les inscriptions se font par téléphone ou mail.

je vous propose

Un accompagnement en groupe autour de Nantes et sur la Vendée.

"Phénoménale cette rencontre… ! J’ai fait deux soins avec isabelle : un collectif en présentiel et un individuel à distance. Et je dois dire que l’expérience est tout aussi intense dans les deux cas. Les premiers bénéfices se font déjà ressentir. Je remercie isabelle pour sa bienveillance et son aide."

– Sophie V.

"Un grand merci à Isabelle pour son superbe atelier auquel j'ai participé récemment et ses soins dans la détente et bonne humeur, dans l'émotion et la compassion. Isabelle est une bien belle messagère et une thérapeute énergétique rayonnante. Une vraie bulle de détente, dans l'écoute et le respect, Isabelle nous permet de retrouver ou de trouver notre voie grâce à de magnifiques messages délivrés : un véritable moment de plaisir et croissance spirituelle assurée... merveilleuse rencontre avec un petit ange incarné en la personne d'Isabelle. Il n'y a pas de doute que tu sois sur le bon chemin... "

– Sandrine G.

"Quel week-end de détente à Notre Dame de Monts au domaine de Sherwood ! J’y suis allée avec une amie. Pendant ces trois jours, on a ralenti le rythme, pris le temps de se balader et de respirer en forêt et sur la plage, profité du jacuzzi, eu des discussions interminables, partagé des confidences, eu des fous rires. On a aussi mangé végétarien pendant plusieurs jours… et j’adore ça ! On a cuisiné nous-mêmes des recettes hyper simples."

– Isabelle C.